Dernière mise à jour :  11/01/2025

Compte client

Où puis-je trouver mes factures ?

Suis-je obligé de créer un compte pour commander ?

Après combien de temps mon compte est-il supprimé ?

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de compte ou de la livraison ?

Commande

J'ai reçu ma commande, mais c'est endommagé, que puis-je faire ?

J'ai cassé mon luminaire en l'assemblant, que puis-je faire ?

Comment puis-je utiliser mon code promo ?

Livraison et retour

Comment avoir la livraison gratuite ?

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de téléphone ?

Comment se passent les retours ?

Produits

Comment monter mon luminaire ?

Comment fixer ma décoration en bois flotté ?

Y a t-il des précautions d'emploi ?

Est-ce que les ampoules sont fournies avec les luminaires ? Et quel type d'ampoule faut-il prévoir ? Quelle taille d'ampoule est possible ?

Est-ce que les piles sont fournies avec l'horloge ?

Quelle taille de câble conseillez-vous pour quelle hauteur sous plafond ?

Autre

Si malgré la liste de questions ci-dessus, vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation, nous serons heureux d'y répondre en nous l'adressant via le formulaire de contact.